Le concept

En chacun de nous sommeille un potentiel magique qui ne demande qu’à nous aider à réaliser notre mission de vie. Ce parcours initiatique vous en donne les clés…

Tahitoa

Une nouvelle Voie de développement personnel

A l’origine de tout, il y a une rencontre entre nos deux univers… Blan, ses Ailes pour humains et ses Essuyés et Fabienne et sa capacité à faire voyager les autres et à les ramener sur terre.

A partir de là et quelques visages plus tard sortis du Glacis, nous avons inventé ce parcours qui révèle le Chemin de Vie de celui qui se met en route.

Nous utilisons un medium pictural et des techniques énergétiques  pour faire apparaître les visages de notre inconscient sur la toile, comme autant de petits cailloux qui constituent le chemin vers Soi.

Notre proposition se décline sous forme de parcours sur un an en 5 ateliers (Les Ateliers du Phénix) ou de stages à thèmes (Les Stages du Phénix)

 

Pourquoi on le fait ?

Parce que nous avons chacune une vocation d’archéologue contrariée !

Fabienne voulait creuser le sol pour ramener à la lumière la mémoire oubliée et Blan voulait comprendre et trouver des réponses à toutes ses questions.

Essuyer, c’est ouvrir le chemin pour les autres pour Fabienne et pour Blan, c’est nourrir son insatiable curiosité pour le dessous des cartes. Ensemble, elles se passionnent pour les mystères de l’âme humaine.

 

Comment on le fait ?

On laisse notre âme agir…pour faire de la m’agie ! Et nous nous laissons guider par Tahitoa

Et concrètement cela ressemble à un joyeux ping-pong permanent entre nous. Nous accueillons le monde de l’autre, ses idées, ses outils, ses envies  et nous l’enrichissons avant de renvoyer la balle… cela n’arrête jamais, ça bouillonne sans cesse dans la joie, la curiosité et la passion.

Qu’est ce qu’on fait ?

Nous faisons un travail de révélation des étapes indispensables pour s’aligner sur son chemin de vie.

Ce que nous cherchons ce sont les informations (sous formes de visages essuyés) qui vont nous aider à être à l’endroit où chacun de nous se sent dans la joie, la fluidité et la  facilité.

C’est un travail exigeant et puissant, un travail qui commence dans l’ombre pour aller vers la lumière.